Vodafone Ghana a dévoilé son initiative « Grow Western 2023 », un programme complet adapté à la région occidentale. Avec cette initiative, Vodafone espère inciter les clients, améliorer les soins de santé, accroître les connaissances technologiques et favoriser la croissance de la communauté.
« Grow Western illustre notre engagement en faveur de la croissance et de la prospérité de la région occidentale », a déclaré David Umoh, directeur des activités grand public chez Vodafone Ghana. « Nous croyons au pouvoir de la communauté et nous visons à contribuer de manière significative à la fidélisation de la clientèle, aux soins de santé et à l’éducation. »
L’engagement de Vodafone à récompenser la fidélité est au cœur de cette initiative. L’entreprise de télécommunications organise des événements pour honorer ses clients et partenaires de la région. En plus de cela, Vodafone intensifie également ses efforts commerciaux dans la région à travers des Merchant Storms, des événements de vente et un partenariat stratégique avec le Ghana Private Road Transport Union (GPRTU), permettant aux conducteurs d’acheter du carburant en utilisant Vodafone Cash.
La Fondation Vodafone Ghana dirigera plusieurs programmes de santé dans le cadre de son pilier Connected Health. « Homecoming » réglera les factures d’hôpital et offrira des cartes nationales d’assurance maladie gratuites aux patients insolvables. « L’échographie rurale » aidera les femmes enceintes des zones reculées à bénéficier de soins prénatals à temps, réduisant ainsi la mortalité maternelle. Le « Healthfest » proposera des examens médicaux gratuits pour prévenir et détecter les problèmes de santé à un stade précoce.
Le programme d’éducation connectée de la Fondation amènera des activités STEM dans les écoles primaires, afin d’améliorer les résultats d’apprentissage et de combler le fossé technologique. Cet effort vise à favoriser une génération féru de technologie, prête à relever les défis du monde moderne.