Accueil » BRVM : Emerse Faé sonne la clôture des transactions du marché

BRVM : Emerse Faé sonne la clôture des transactions du marché

par Redaction

Emerse Faé a sonné la cloche de la clôture solennelle des transactions sur notre marché, ce mercredi 14 février 2024, à la Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM), après le sacre des Eléphants footballeurs lors de la 34 édition de la Coupe d’Afrique des nations, organisée du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire.

Emerse Faé fut désigné meilleur entraineur de la compétion. Il a pris les rênes de la sélection après le départ de Gasset, contesté par le public, après la défaite de la sélection face à l’équipe de Guinée Equatoriale. Emerse a su redonner vie à cette équipe avec un coaching gagnant.

« C’est un grand honneur et un privilège pour la BRVM de vous avoir ce matin parmi nous, soit 72 heures après la fin de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football, qui s’est tenue en Côte d’Ivoire et qui a vu le sacre des éléphants », dixit le directeur général de la BRVM, Edoh Kossi Amenouve, s’adressant à Faé Emerse.

Pour lui, la victoire des pachydermes à CAN 2023 est pleine d’enseignements. Elle incarne l’humilité, le courage, le dévouement le patriotisme, l’unité ainsi que la résilience et l’abnégation.

Articles en rapport

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Le contenu est protégé !!