Accueil » Daniel Djindji de CinetPay rafle le Grand prix Padev 2024

Daniel Djindji de CinetPay rafle le Grand prix Padev 2024

par Paul De Kouamé

Le fondateur et Ceo de la Fintech CinetPay, Daniel Dindji, a remporté le Grand Prix Padev 2024, pour ses efforts exceptionnels pour le développement des solutions de paiement numérique inclusives et sécurisées sur le continent africain. Ce, lors de la cérémonie de distinction des acteurs africains de développement qui s’est tenue du 14 au 16 octobre à Kigali, au Rwanda.

Le Prix Africain de Développement (Padev), organisé par la Fondation 225, met en lumière les individus et organisations qui contribuent de manière significative au développement socio-économique de l’Afrique. La capacité à innover dans le secteur des fintechs a fait de CinetPay un acteur clé pour l’inclusion financière, surtout pour des millions de personnes non bancarisées.

« Ce prix est une reconnaissance du travail acharné de toute l’équipe CinetPay et de la confiance que nos clients et partenaires placent en nous. Nous allons continuer à innover pour offrir des services de paiement encore plus accessibles et sécurisés», a expliqué Daniel Djindji.

Le Padev 2024 marque une étape clé dans le parcours de la plateforme et met en lumière l’importance de l’innovation pour répondre aux défis locaux et ouvrir de nouvelles opportunités économiques pour des millions d’Africains.

Articles en rapport

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Le contenu est protégé !!