Le groupe Talaat Moustafa (TMG) réalise un chiffre d’affaires record de 9,54 milliards de dollars depuis début de l’année 2024, selon le PDG Hisham Talaat Moustafa. Qui révèle que ce chiffre dépasse les ventes combinées des neuf plus grandes sociétés immobilières d’Égypte. TMG se positionne désormais comme le premier promoteur immobilier en Égypte et au Moyen-Orient, selon ses dirigeants, qui intervenait lors du Forum urbain mondial, les 4-8 novembre au Caire.
L’approche innovante et moderne du développement de villes et de projets immobiliers durables a été pour beaucoup dans ces succes story. Le groupe a déroulé ses prouesses dans le cadre du projet SouthMed sur la côte nord du ministère du Logement. Dans ce projet 12000 logements ont été vendus en raison d’une forte demande locale et internationale. 20% de ces ventes ont été réalisées hors d’Égypte, soit le pourcentage le plus élevé atteint par une société immobilière en Égypte.
« Nous avons misé sur des idées innovantes et modernes pour développer nos villes et nos projets immobiliers …Tous les projets du groupe Talaat Moustafa sont actuellement gérés à l’aide de la technologie de l’intelligence artificielle, ce qui réduit considérablement la consommation d’énergie, d’eau et le besoin en ressources humaines. »
L’opérateur utilise une technologie d’intelligence artificielle, qui optimise la consommation d’énergie et d’eau tout en réduisant le besoin en ressources humaines.TMG s’est également associé à des entreprises internationales, telles que Huawei, pour mettre en œuvre des systèmes de gestion urbaine intelligents et durables dans l’ensemble de ses projets.