Accueil » Guinée Bissau : les investisseurs s’abstiennent de l’émission du 7 mars

Guinée Bissau : les investisseurs s’abstiennent de l’émission du 7 mars

par Jocelyne Bosson

Le marché financier régional a vécu ce mardi 7 mars, une journée extrêmement particulière avec l’émission de Bons assimilables du Trésor de 182  jours pour un montant de 5 milliards de FCFA.

Cette opération a enregistré zéro investisseur. Aucun  n’a répondu à l’appel de la demande de la direction générale du Trésor et de la comptabilité publique de Guinée-Bissau. Pourrait-on lier cette action à la visite de Sissoko Emballo au Président tunisien, qui fait de plus en plus face aux boycott tout azimut des plusieurs produits d’exportation et d’importation ?

Mais, Emballo Sissoko a effectué la visite en tant que président en exercice de la Cedeao pour écouter Kaïs Saïed concernant sa position sur la question des migrants. Bref ! Seulement 4 soumissions et 2 participants directs ont été enregistrés. Ce qui donne un taux de couverture 21,20%.

Articles en rapport

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Le contenu est protégé !!