Talaat Moustafa Group (TMG), le promoteur et une société d’investissement de premier plan dans les secteurs de l’immobilier et de l’hôtellerie en Égypte, a enregistré un chiffre d’affaires immobilier total de 160 milliards de livres égyptiennes depuis le début de l’année. Le groupe a réalisé en seule journée des ventes records de 1,3 milliard de dollars depuis le lancement de la deuxième phase de son projet SouthMed sur la côte nord, un chiffre qui a dépassé la demande observée lors de la première phase du projet en 2024.
La société attribue son succès à la forte confiance de plus de 200 000 clients fortunés, à une connaissance approfondie du marché, à des développements de haute qualité et à des systèmes de paiement innovants qui, selon elle, influencent les normes dans l’ensemble du secteur immobilier égyptien
Les performances du groupe en 2025 font suite à une année 2024 solide, lorsque ses ventes ont dépassé les 9,8 milliards de dollars. TMG a enregistré un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 70 %, ce qui, selon lui, démontre la solidité de son modèle économique et de sa marque.
La société a souligné son entrée sur le marché saoudien l’année dernière comme un développement important, la soulignant comme le premier promoteur égyptien à exporter des biens immobiliers de haute qualité vers les pays du Golfe à cette échelle et une entité qui a établi de nouvelles références dans la région.