Naia Developments a annoncé un investissement plus de 942 millions de dollars dans le marché immobilier égyptien. Une augmentation des investissement significative relative à ces projets phares ses projets phares à Naia Bay à Ras El Hekma et Naia West à New Zayed City.
Hisham El-Danasoury, PDG de Naia Developments a souligné que la nouvelle route de Fouka a considérablement réduit le temps de trajet jusqu’à Naia Bay, la rendant plus accessible aux résidents. La distance entre Le Caire et El Alamein a été réduite de près de 240 kilomètres à 140 kilomètres
« Naia souhaite créer des communautés prospères qui répondent aux besoins des familles », a-t-il déclaré. Ajoutant que la société étudie de nouvelles opportunités d’investissement dans l’est du Caire, en s’appuyant sur les initiatives de développement des infrastructures du gouvernement.
Mohamed Farag, vice-président du secteur commercial de Naia Developments, a fourni plus de détails sur les projets de l’entreprise. Naia Bay, qui s’étend sur 470 400 m² sur la côte nord, propose une gamme diversifiée de propriétés, notamment des villas, des maisons de ville et des chalets. La première phase du projet devrait être livrée en 2025. « Le projet se distingue par sa planification professionnelle et les normes de qualité les plus élevées en matière d’exécution », dira-t-il.