Accueil » Dépréciation du Cedi : l’homme d’affaires Kennedy Agyapong dit avoir perdu 12 millions de dollars en cinq mois

Dépréciation du Cedi : l’homme d’affaires Kennedy Agyapong dit avoir perdu 12 millions de dollars en cinq mois

par Paul De Kouamé

« J’ai perdu 12 millions de dollars à cause de la dépréciation du cedi de mars à août », soit près de 7 milliards. C’est le message que le business man Kennedy  Agyapong a envoyé au vice-président du Ghana Bawumia. Selon lui, il a permis au ministre des Finances Ken Ofori Atta de prendre des mesures qui ont gâché l’économie du pays.

« Bawumia fait de la propagande avec l’économie, il a trompé les Ghanéens », dit kennedy dans un message audio. Pour cet député ghanéen, le vice-président use de paroles douces pour expulser le Congrès national démocratique dirigé par John Mahama du pouvoir uniquement pour que son gouvernement plonge le pays dans de graves difficultés.

L’homme d’affaires et législateur appelle à de nouveaux visages pour mener le NPP à l’élection présidentielle de 2024 car l’équipe actuelle à la tête des affaires du pays a déçu les Ghanéens et le parti.

Le Ghana connait ces trois derniers mois, une inflation sans pareil qui est estimé à près de 40%

Articles en rapport

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Le contenu est protégé !!