Accor, acteur important de l’hôtellerie annonce l’arrivée du Palms Resort Assinie dans son portefeuille portant ainsi à neuf le nombre d’hôtel sous son giron en Côte d’Ivoire. Un partenariat qui vient également renforcer l’attractivité de la station balnéaire d’Assinie confirmant sa position de destination de loisirs tout en y promouvant le tourisme d’affaires.
Cette nouvelle enseigne qui sera sous la gestion du groupe Accor à la suite de rénovation et d’agrandissement. BâtiE sur une superficie de 8 hectares, elle sera exploité sous la marque Movempick, offrant les standards internationaux alliés au charme authentique du complexe créant ainsi une alliance harmonieuse entre chaleur locale et excellence internationale.
Cette nouvelle alliance contribuera à stimuler la croissance, à conquérir une nouvelle clientèle à travers la visibilité et la notoriété du groupe. Cette nouvelle enseigne bénéficiera également des avantages du programme de fidélité ALL Accor permettant ainsi à ses clients de bénéficier de tous les privilèges durant leur séjour.
Niché entre le lagune et l’océan Atlantique, elle est une destination prisée du fait de sa position sur la côte ivoirienne, propose des hébergements modernes et une multitude d’activités répondant aux attentes et besoins de la clientèle.