Accueil » Egypte : Afreximbank et EBANK scellent un partenariat pour les flux d’échanges et d’investissements

Egypte : Afreximbank et EBANK scellent un partenariat pour les flux d’échanges et d’investissements

par Paul De Kouamé

La Banque africaine d’import export (Afreximbankà et la Banque de développement des exportations d’Égypte (Ebank) ont officiellement signé un mémorandum d’accord (MoU) historique pour renforcer les flux d’échanges et d’investissements à l’intérieur et au-delà de l’Afrique L’accord.

C’est le vice-président exécutif, Global Trade Bank, Afreximbank, Haytham ElMaayergi, et le Dr Ahmed Galal, président de Export Development Bank Of Egypt – Ebank, qui ont paraphé le cadre de coopération visant à soutenir les entreprises égyptiennes et à promouvoir la croissance économique.

Le partenariat porte sur les domaines de facilitation du commerce, de services de paiement, de soutien aux PME, ainsi que le financement du commerce ( Afreximbank TRADAR Club, Pan-African Payment And Settlement System – PAPSS , Africa Trade Gateway), la promotion commune des investissements et les facilités.

Les deux parties s’engagent à créer des opportunités qui autonomisent les entreprises dans toute la région. La Banque d’import-export à inviter les milieux d’affaires à tirer parti de ce partenariat et à promouvoir ensemble une croissance durable.

Articles en rapport

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Le contenu est protégé !!