Accueil » Egypte : Naia Developments élargit son portefeuille foncier

Egypte : Naia Developments élargit son portefeuille foncier

par Issac le Blanc

Naia Developments a annoncé un investissement plus de 942 millions de dollars dans le marché immobilier égyptien. Une augmentation des investissement significative relative à ces projets phares ses projets phares à Naia Bay à Ras El Hekma et Naia West à New Zayed City.

Hisham El-Danasoury, PDG de Naia Developments a souligné que la nouvelle route de Fouka a considérablement réduit le temps de trajet jusqu’à Naia Bay, la rendant plus accessible aux résidents. La distance entre Le Caire et El Alamein a été réduite de près de 240 kilomètres à 140 kilomètres

« Naia souhaite créer des communautés prospères qui répondent aux besoins des familles », a-t-il  déclaré. Ajoutant que la société étudie de nouvelles opportunités d’investissement dans l’est du Caire, en s’appuyant sur les initiatives de développement des infrastructures du gouvernement.

Mohamed Farag, vice-président du secteur commercial de Naia Developments, a fourni plus de détails sur les projets de l’entreprise. Naia Bay, qui s’étend sur 470 400 m² sur la côte nord, propose une gamme diversifiée de propriétés, notamment des villas, des maisons de ville et des chalets. La première phase du projet devrait être livrée en 2025. « Le projet se distingue par sa planification professionnelle et les normes de qualité les plus élevées en matière d’exécution », dira-t-il.

Articles en rapport

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Le contenu est protégé !!