Accueil » PayRetailers poursuit son expansion en Afrique pour promouvoir l’inclusion financière dans huit marchés clés supplémentaires

PayRetailers poursuit son expansion en Afrique pour promouvoir l’inclusion financière dans huit marchés clés supplémentaires

par Redaction

PayRetailers, le chef de file du traitement des paiements en Amérique latine, annonce ce jour la poursuite de son expansion en Afrique. Couvrant à présent 12 pays, la société propose une solution de paiement simple, unifiée et transformatrice pour les vendeurs en ligne transfrontaliers qui considèrent l’Afrique comme la prochaine destination de leur croissance stratégique.

PayRetailers offre une expérience simple, intuitive et évolutive aux entreprises désireuses de développer leurs opérations régionales et leur donne accès aux principales méthodes de paiement locales, comme MPESA, Airtel et MTN. Après le lancement des services il y a trois mois au Rwanda, en Zambie, en Ouganda et en Tanzanie, cette nouvelle expansion inclut le Burkina Faso, le Cameroun, le Kenya, la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Sénégal, l’Afrique du Sud et le Nigeria.

Cet effort d’expansion renforce encore la capacité de PayRetailers à créer de nouvelles opportunités de croissance pour ses clients, en leur donnant un accès facile à de nouveaux marchés émergents. Pour les clients existants, ce processus ne nécessite aucun effort d’intégration, toutes les fonctionnalités restant gérées via la même API.

De nombreuses populations d’Afrique étant sous-bancarisées, PayRetailers accélère l’inclusion financière dans toute la région en soutenant les entreprises dans leur parcours de croissance. Le marché est de plus en plus mobile et connecté, les entreprises mondiales cherchant à exploiter les fortes opportunités de croissance à travers l’Afrique.

Cette expansion marque un jalon notable dans les ambitieux projets de croissance de PayRetailers, avec une nouvelle expansion prévue dans d’autres pays africains ainsi qu’en Europe. Forte de son expérience approfondie en Amérique latine, la société est en bonne voie pour répondre aux besoins spécifiques des consommateurs et des entreprises d’Afrique.

Jonathan Vintner, responsable mondial des ventes, PayRetailers, déclare : « Avec huit nouveaux marchés, cette expansion marque un moment charnière pour PayRetailers, qui poursuit sa mission d’apporter des solutions de paiement sur mesure dans diverses régions. L’Afrique est un continent dynamique et varié, avec des préférences de paiement qui varient d’une région à l’autre. Par exemple, notre lancement au Kenya permet aux commerçants d’accéder à M-Pesa, le principal fournisseur d’argent mobile du pays, tandis qu’en Afrique du Sud, nous proposons un mix de solutions par carte et espèces pour répondre aux attentes locales. Tout cela est intégré de manière optimale dans notre API, ce qui permet aux commerçants d’accéder aux principales méthodes de paiement en Amérique latine et maintenant en Afrique via une connexion unique, avec bientôt l’ajout de pays supplémentaires ».

Articles en rapport

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Le contenu est protégé !!