Accueil » Ronnie Ntuli administrateur à Afreximbank reçoit le  prix  Progressive Business Forum (PBF) pour l’ensemble de sa carrière 

Ronnie Ntuli administrateur à Afreximbank reçoit le  prix  Progressive Business Forum (PBF) pour l’ensemble de sa carrière 

par Redaction

Ronnie Ntuli, membre du Conseil d’administration de la Banque africaine d’import export (Afreximbank) a reçu le prestigieux prix Progressive Business Forum (PBF) pour l’ensemble de sa carrière, lors du dîner de gala présidentiel et des célébrations spéciales qui ont marqué trois décennies de démocratie en Afrique du Sud.

Le prix, qui a été remis lors de la cérémonie inaugurale de remise des prix « Show Up », reconnaît et célèbre les personnes qui se sont distinguées dans les affaires, dans la fonction publique et par leurs entreprises commerciales, entrepreneuriales et civiques. Il reconnaît également ceux qui ont agi pour améliorer le bien commun et promouvoir le bien-être des autres.

La réception de ce prix par M. Ntuli constitue une reconnaissance de sa contribution extraordinaire à l’expansion du réseau ferroviaire d’Afrique australe et de son application de son expertise en ingénierie aux actifs de transport et de logistique du continent. M. Ntuli a fondé et créé le Groupe Thelo, l’un des principaux financiers du continent en matière d’infrastructures ferroviaires et de matériel roulant, et l’un des plus importants soutiens de la région en matière de développement industriel et d’exportations de grande valeur.

Outre ces contributions économiques, Ronnie a servi son pays et son continent à travers un travail de conseil approfondi auprès de divers chefs d’État africains, où il a mis à profit son expérience inégalée en matière de finance et d’ingénierie – ainsi que son expérience en droit – pour aider les décideurs. concevoir des politiques et des stratégies pour accélérer le développement économique et l’entrepreneuriat.

Ravi de cette distinction, le président d’Afreximbank et président du conseil d’administration, Benedict Oramah, a dit : »À la fois homme d’affaires et conseiller, la contribution de Ronnie à notre prospérité et à notre développement commun est tout simplement incalculable. Ses conseils ont été indispensables à la Banque, en particulier alors que nous relevions les défis liés à la mise en œuvre de l’accord sur la Zone de libre-échange continentale africaine ».

Articles en rapport

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Le contenu est protégé !!