Accueil » FrieslandCampina élève Roger Adou au poste de directeur général

FrieslandCampina élève Roger Adou au poste de directeur général

par Jocelyne Bosson

Roger Adou, qui a occupé le poste de la filiale ivoirienne de FrieslandCampina, a été nommé directeur général de FrieslandCampina WAMCO Nigeria Plc, où il a pris fonction depuis le 1er janvier. Il remplace à ce poste Ben Langat, qui a passé sept ans dans la compagnie.

Selon le communiqué de la société publié lundi, le directeur exécutif des affaires générales, Ore Famurewa, a révélé qu’Adou relèverait du président du groupe d’affaires Moyen-Orient, Pakistan et Afrique, Ali Khan, et serait basé à Lagos.

Avec plus de 21 ans d’expérience dans l’industrie des produits de grande consommation en Afrique, Adou est un chef d’entreprise chevronné, adepte de la gestion d’équipes multiculturelles et diversifiées.

Adou a rejoint FrieslandCampina en 2019. Avant sa nouvelle nomination, il était directeur régional de FrieslandCmapina Afrique de l’Ouest où il supervisait une région comprenant 18 pays d’Afrique de l’Ouest et centrale, s’étendant du Sénégal à la République du Congo (Congo Brazzaville).

Il a également occupé le poste de Directeur Général Adjoint du Groupe Solibra où il était chargé de superviser spécifiquement les aspects stratégie, achats, commercial & distribution, marketing et RH des entités de l’entreprise

Articles en rapport

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Le contenu est protégé !!