Publié depuis le 28 avril, le rapport impact , qui décrit la manière dont l’entreprise continue de lutter contre le changement climatique à travers ses opérations, détaille également des pratiques commerciales durables que l’entreprises intègre dans ses opérations et ses prises de décision.
Le rapport dresse les derniers ensembles de données, outils et recherches ESG de Bloomberg , ainsi que des produits qui aident les entreprises à évaluer les risques et les opportunités alors que le monde passe à une économie à zéro émission nette. Et décrit également les progrès vers l’atteinte de réduction d’émissions nettes nulles d’ici 2040, y compris la récente signature d’un accord d’achat d’électricité (PPA) de 80 MW pour les énergies renouvelables.
« Nous travaillons à accroître l’accès aux données et aux informations qui aident les investisseurs et les décideurs politiques à prendre des décisions éclairées qui à la fois stimulent l’économie et catalysent les investissements dans un avenir énergétique propre. » a déclaré Michael R. Bloomberg, fondateur de Bloomberg LP et Bloomberg Philanthropies.
A l’en croire, le soutien à des initiatives industrielles telles que la Glasgow Financial Alliance for Net Zero, a permis de faire progresser les travail en fournissant des ressources aux sociétés financières pour les aider à mesurer et à gérer les émissions dans l’ensemble de leurs portefeuilles.